• Chapitre 18

    Lundi 25 janvier 2009, 22h58, maison de Ïan Hirvy, chambre de Ïan.



    « Tu sais qu'il y a une porte juste à côté ? Tu as deux lits Ïan... lui glissa Ïga à l'oreille.

    - C'est un petit lit. Il sert pour mon neveu quand il vient ici.

    - Ah d'accord.

    Ils étaient tous les deux debout dans la chambre de Ïan et celui-ci se tenait derrière Ïga. Elle regardait le lit de son collègue.

    - Ïan... on...

    - Shhh...

    Elle se retourna pour lui faire face et il la poussa légèrement pour la faire tomber sur le lit.

    - Ïan...

    - Shhh... Ïga... Profite...

    - Mais...

    - Profite...

    Ïan embrassa à nouveau sa collègue et elle le lui rendit bien.

    - Est-ce que tu m'aimes Ïg' ?

    - Euh... Je... je ne sais pas. Je suis un peu perdue là tu vois.

    - Oui. Mais ce n'est pas grave.

    - Mais...

    - Arrête Ïga. Ne t'en fais pas pour le boulot. Ils ne sauront rien du tout. Rien. Je te le promets.

    - Oui... Après tout, c'est vrai qu'ils ne pourront pas le savoir. Mais il ne faut pas que tu le montres. Même pas à Kurt et à Irvy.

    - Ne t'inquiète pas, je ne leur dirai rien.

    - D'accord. »

    Ïan déboutonna sa chemine en jean et la laissa tomber au pied du lit. Ïga en fit de même avec sa chemine blanche et ils enlevèrent le reste de leurs vêtements, gardant tout de même leurs sous-vêtements.

    S'ensuivit alors une nuit fabuleuse pour les deux agents de Westminston.

    Une nuit qu'Ïga et Ïan n'oublieraient jamais...


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :